Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
shiatsumarion
3 janvier 2013

Qui suis je ?

 

Photo 005_portrait

 

 

Je suis Praticienne en Shiatsu, en Massage de Détente et en Relation d'Aide par le Toucher depuis quelques années à Montpellier et à Paris. Je travaille également avec la vibration des sons de la voix, du Bol Taoïste et d'autres instruments. J'effectue mes séances à partir de l'espace de mon coeur et j'utilise l'énergie universelle d'amour qui circule autour de nous et qui est accessible à chacun à tout moment.

Le Shiatsu n’est pas une pratique médicale au sens occidental du terme. Ce n’est ni une médecine, ni un massage, ni une idéologie, mais c’est un art s’inscrivant prioritairement dans le domaine de la prévention, du bien-être, de la relaxation et de la détente.

 Je_m_engage (cliquez) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut Marion <br /> <br /> juste un petit mot pour te dire que j'ai beaucoup aimé ton site (blog) j 'espere maintenant avoir un moment pour apprendre ou recevoir un shiatsu!!bises jean michel
shiatsumarion
  • Marion Malgarini, Shiatsu, Shiatsu assis, Montpellier, Saint-Clement-de-Rivière, déplacements à Paris, en Corse. Ateliers et méditations sur le theme de la "Présence à soi", "Amour de Soi", le calme mental et le massage et le Shiatsu familia
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
shiatsumarion
Publicité